• allor

    allor

                                                   Bonjour

    Je doit continuer mon blog , ou je doit arreter mon blog

     
    merci de me dire


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Décembre 2007 à 19:43
    Tu dois continuer, ton blog est genial, ce serait terrible si tu arretais
    2
    Vendredi 14 Décembre 2007 à 20:06
    Tu dois continuer, ton blog est une pur merveille ! Et puis c'est aps grave si tu es absente quelque fois ! On se rattrappe une prochaine fois !!! Continue s'il te plait ! sinon j'arrete le mien !!!
    3
    linette-mindy Profil de linette-mindy
    Vendredi 14 Décembre 2007 à 22:40
    tu sais Onpu tu sais pas sa qui va me faire arrete il faut que j'attendre les autre vcom's aussi pour saavoir
    4
    Vendredi 14 Décembre 2007 à 23:00
    ahhh non !!!!
    tu n'arretes surement pas ton blog, t'es folle ou quoi ?????
    Tu l'as commencer tu le continue, t'as pris du temps pour mettre des articles, tu vas quand même pas tout supprimer !!
    Pourquoi tu veux faire ça ???
    5
    linette--mindy
    Samedi 15 Décembre 2007 à 09:22
    ba allor il y aura 5 pagfe de misse car je veux stoper mais image de doremi j'en ai beaucoup tro j'ai 4 a gerer
    6
    flocky Profil de flocky
    Dimanche 16 Décembre 2007 à 00:03
    mais pk tu veux arreter ma choute tu peux pas aller ressaisi toi notre amitier est basé su doremi on est meilleure amie et je veux le rester stp ne larrete pas <3
    7
    Alissia
    Lundi 17 Décembre 2007 à 18:07
    Non ne l'arrette pas , car si tu l'arrete moi aussi comme Onpu car je ne te connais pas très bien mais ton blog et meilleur que le mien   Ne le suprime pas !!!

    Alissia
    8
    BAKAFLOU Profil de BAKAFLOU
    Lundi 24 Décembre 2007 à 15:55
    arrete le
    9
    maryline
    Mercredi 26 Décembre 2007 à 12:34
    ne l arrte po ecoute po les jaloux bisoux
    10
    onpuetlolo Profil de onpuetlolo
    Lundi 7 Janvier 2008 à 13:31
    arretre pas ton blog il est super !!!!!!
    11
    aysenur
    Mercredi 23 Janvier 2008 à 11:00
    tu doit le continuer
    12
    lacoquine88
    Mardi 4 Novembre 2008 à 15:00
    nan continu le est di plus jamai ca ton blog il et tro b1

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :