• photo

    photo

                          pour ma 1e meilleure amie

    cette image est pour floky 
    je suis dsl et que persone la prenne
    merci


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    flocky Profil de flocky
    Lundi 22 Octobre 2007 à 16:33
    pk tu ma fait sa ? se nait pas gentille et mtn tu me remplace je tai mis sur mon blog et toi tu ne me mettrais pas jai envie de redevenir ta 1ere meilleure amie mais je ne sais pas comment tu me brise le coeur et sa se nest pas gentilles de ta part je croyais qu'on etait inséparable et pourtant sa na rien avoir
    2
    flocky Profil de flocky
    Lundi 22 Octobre 2007 à 16:37
    et d'ailleurs je crois que se serait plus équitable si on nétait toute les 2 tres premières meilleures amies parce que la mindy c'est du favoritisme et dabord je pourrais la connaitre et on sera un groupe de meilleures amies
    3
    Samedi 27 Octobre 2007 à 09:18
    HHHHOOO!!!!!!
    flocki...il ne faut pas pleurer....je suis sur que linette-mindy te corespon comme sa 1ere meilleure amie ne t'en fait pas !!!!
    arrete de pleurer....tu me fait pleurer :'(:'(:'(

    et voila mais ne t'en fait pas tous va s'arrenger
    4
    Samedi 27 Octobre 2007 à 09:20
    desoler j'ai fait 1 faute d'orthographe a ton nom 
    je suis desoler flock:'(:'(
    (sur cette image il y a que des déprécif)
    5
    Aiko-chan
    Mercredi 31 Octobre 2007 à 16:15
    nE TINCI2TE PA§§
    6
    Aiko-chan
    Vendredi 2 Novembre 2007 à 09:49
    ET MOI ALOR!!!!

    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :