• photo

    photo

    merci beaucoup pour l'image flora jtd grave tu et tro simpa elle est tro belle tu peu pas savoire a qu'elle poin merci a l'infini

    linette(mindy star)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    flocky Profil de flocky
    Lundi 22 Octobre 2007 à 17:38
    derien je la gardais pour toi jai eu dure a la trouver jtd <3 ^^
    2
    Mercredi 24 Octobre 2007 à 11:23
    LINETTE TOUS TEN BAS TA ECRIT
    je vous adore toute les fille qui von sur le blog de loulou-star meme toi ONPU bisous a tous
    et il fau pas aublier flocky(floras)


    ET MOI TU MA OUBLIER JE TE DETESTE MOI JE VIEN TOUS LES JOUR SUR TON BLOG TES MECHANTE CONASSE
    3
    linette--mindy
    Jeudi 25 Octobre 2007 à 16:18
    et tu va sur le blog de loulou allor je t'adore
    4
    Dimanche 28 Octobre 2007 à 20:28
    OUI MAIS TU MA PAS ECRIT
    5
    Aiko-chan
    Vendredi 2 Novembre 2007 à 09:42
    ET MOI AUSSI JE VAIS TON BLOG ET SUR CELUI DE LOULOU!!!!ON ETAIT MEILLEURS AMIES!!RAPEL TOI!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :