• Pour emeuraude

    Pour emeuraudeelle va

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Novembre 2007 à 21:23
    en egffet elle est pas rare je l'ai ^^
    2
    emeuraude Profil de emeuraude
    Samedi 17 Novembre 2007 à 13:46
    c est pas grave je l adore merci
    3
    emeuraude Profil de emeuraude
    Samedi 17 Novembre 2007 à 17:29

    elle est trop belle!!!!!!!!!!!!!! JE LA PRENDRAI QUAN JAURAI LE TEMPS ET QUAN JAURAU IMPRIMER TOUTE MES IMAGE MERCI LINETTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!t est tro gentille!!!!!!!! je tdr tdr tdrt tdr tdr!!!!!!!!!!!!! et pas que pour une simple image lol lol lol lollololololololo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :