• tro belle 1

    tro belle 1

    elle et belle non si vous l'aimer bien dite le moi et si vous aimer pas dite le moi comme meme aller gros bisous

    linette-mindy


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    flocky Profil de flocky
    Mercredi 7 Novembre 2007 à 15:14
    c'est beau
    2
    emeuraude Profil de emeuraude
    Mercredi 7 Novembre 2007 à 16:23
     magnifique je peut la prendre?
    3
    linette--mindy
    Mercredi 7 Novembre 2007 à 17:32
    oui tu peu la prendre mais la mes pas partout j'en ai mi du temps a la faire
    4
    emeraude
    Mercredi 7 Novembre 2007 à 19:18
    t inquiete pas je liprimerai et jla mettrai dans mon album photo special doremi mais jla prendrai demain
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :