• une image pour changer

    une image pour changer

    fai ce que c marquer mais aumoin laissez moi des com's si vous voulez me parler ecriver moi ici et  je vous repondrer sur cette image               merci a bientot linette(mindy star)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    hana
    Jeudi 18 Octobre 2007 à 18:30
     ma préféré cé flora!!!!!!et toi?
    jé vu sur un site que flora est né le 25 mars!!!!!!
    je narive pas a y croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    jé 11 ans
    2
    linette-mindy Profil de linette-mindy
    Vendredi 19 Octobre 2007 à 16:19
    moi pma prefere c'est MINDY car elle et tro belle et je l'adore dee tro bisous hana
    3
    Aiko-chan
    Vendredi 2 Novembre 2007 à 15:51
    SALUT!!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :