• UNE NOUVELLE

    UNE NOUVELLE
                                      BONJOUR A TOUS

    SA fai 1 MOI QUE J'AI CE BLOG ET JE ME SUIS FAIS PLEIN D'AMIE MERCI A TOUS ET SURTOUT

    FLOCKY TU ET MA 1ER MEILLEURE AMIE
    LOULOU-STAR ET ONPU SON MAIS 2E MEILLEURE AMIE 

    FAMI-CHAN ET OLIVIA QUI MA BEAUCOUP EDER SON MAIS 3E MEILLEURE AMIE JE VOUS ADORE TOUS AU MONDE ENTIER

    ET RIEN NE CHANGERA AU MONDE
    BISOUS A TOUS
    LINETTE(MINDY STAR)

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    flocky Profil de flocky
    Lundi 22 Octobre 2007 à 17:09
    merci linette je tadore esque je peut faire la mm chose que toi ?
    2
    linette-mindy Profil de linette-mindy
    Lundi 22 Octobre 2007 à 17:13
    oui bisur
    3
    flocky Profil de flocky
    Lundi 22 Octobre 2007 à 17:15
    ok mer[ii] <3
    4
    flocky Profil de flocky
    Lundi 22 Octobre 2007 à 17:18
    euh pour finir je vais encore attendre un ptit temps avant de le mettre sa feras la surpris
    5
    linette-mindy Profil de linette-mindy
    Lundi 22 Octobre 2007 à 17:24
    6
    Mardi 23 Octobre 2007 à 20:33
    Merci toi aussi t'es ma 2ème meilleur amie, sa fait du bien de se faire apprecier sutout quand on nous traite de sans amie tous les jours....Alors merci a toi sa me fait plaisir
    7
    Aiko-chan
    Mercredi 31 Octobre 2007 à 16:08
    Meme si je suis pas dans ta liste d'amis je t'aime beaucoup quand meme!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :