• voila

    voila
                        kikou

    la 1er qui ne m'aime pas ba qui vienne me l'écrire
    celle qui m'adore qui  m'adorre vienne me l'ecrie
    et tout les autre chos

    mais celle qui cherche a me dire le contrer c moi qui m'enerve
    je suis pas une fille comme les autre moi on me pere fasilement allor celle ou celui qui veu me faire la gerre qui vienne la faire sur cette article  je ne parle pas qu'a toi dorémi-flora ca je te pardonne aller gros bisous jtd

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Doremi-Flora Profil de Doremi-Flora
    Mardi 6 Novembre 2007 à 21:10
    Merci Linette aller on oublie tout!!
    2
    Mercredi 7 Novembre 2007 à 10:51
    Je t'adore linette
    3
    Mercredi 7 Novembre 2007 à 15:08
    t'enquete je te ferai pas sa car je tien beaucoup a toi smack
    4
    flocky Profil de flocky
    Mercredi 7 Novembre 2007 à 15:17
    JTD MINDY MEILLEURE AMIES POUR LA VIE
    5
    flocky Profil de flocky
    Mercredi 7 Novembre 2007 à 15:19
    a oui et doremi-flora je ne tappreci pas beaucoup car tu es fexante et un peu blaisante puisque quon est dans articles expres je peut le dire
    6
    kara el
    Mardi 4 Novembre 2008 à 15:35
    je cherche la guerre petasse conasse poufiasse sale cone
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :